Menu Selection
Boucle d’or et les trois ours French 

Boucle d’or et les trois ours

Dans un article récent sur emrdailynews.com intitulé “DSE Re-évaluation et de remplacement est à la hausse», Stephen Campbell indique que le marché du remplacement des systèmes de DSE est motivée par «les systèmes qui sont trop complexes (en forme et la fonction)» et la tendance aux systèmes de cloud hébergé qui fonctionnent sur les appareils mobiles. Il définit le principe ‘Goldilocks’ que de trouver la bonne application pour un hôpital ou une clinique.

Les trois ours implicites dans cet article sont:

• interfaces utilisateur Lourdeur qui ne sont pas facilement adaptables aux besoins d’un hôpital ou une clinique. Des systèmes plus anciens qui ont été construites sur des plates-formes de facturation ont tendance à avoir plus de clics et des écrans pour faire le travail que sont nécessaires et ajouter jusqu’à coûteux temps des employés clinique.
• les applications basées sur le serveur qui nécessitent un haut degré de support informatique interne, mises à jour régulières et l’entretien des pare-feu et autres mesures de sécurité exigent un personnel informatique sophistiqué qui attendent des salaires généreux et peut être difficile de recruter dans un marché du travail serré.
• exigences de formation étendues qui rendent difficile l’intégration des nouveaux employés et peut coûter plus cher que le logiciel. Lorsque la courbe d’apprentissage pour le DSE est raide, le roulement du personnel devient encore plus cher.

L’introduction rapide des systèmes de DSE dans le cadre du programme Hitech a laissé un mauvais goût pour de nombreux hôpitaux et les médecins une fois que le coût réel de la maintenance des systèmes est devenu connu. Selon Campbell, 24% des utilisateurs de DSE dit que leur système actuel est trop lourd. Parmi ceux qui cherchent une solution de rechange, le commutateur de 60% à un autre système.

Ces tendances sont susceptibles de continuer comme les hôpitaux et les cliniques sont confrontés à la baisse des marges et le remboursement inférieur. Campbell souligne également que les fusions de sociétés de logiciels vont souvent éliminer les produits et pousser les clients à avoir à migrer, ce qui les pousse vers le marché afin d’examiner leurs options.

Une autre tendance qui est sur le point de frapper le marché du DSE est la perturbation inévitable que de nouvelles startups cherchent à détrôner les systèmes de DSE coûteux avec des applications plus abordables et personnalisables qui fonctionnent sur les appareils mobiles et se déplacent la maintenance informatique dans le nuage, ce qui permet les hôpitaux et les cliniques de se concentrer sur prestation de soins cliniques au lieu de maintenir des systèmes matériels et logiciels. budgets informatiques qui ont fleuri en raison des récompenses Hitech sont maintenant sous une pression croissante pour fournir un retour sur investissement; coûteux de maintenir des systèmes complexes, devront éventuellement changer ou être jeté dehors comme un bol de gruau froid.

Related posts

Leave a Comment