Menu Selection
David et Goliath French 

David et Goliath

Dans son livre séminal sur la technologie perturbatrice, David et Goliath, gourou des affaires Malcom Gladwell souligne que Goliath n’a pas eu une chance contre David qui manipulait une technologie qui a été un précurseur à la guerre moderne où le meurtre pourrait être fait à distance. Alors que la fronde était pas une nouvelle technologie, après avoir été inventé dans le courant de la période néolithique, son art a été très développée par les temps bibliques et David avait l’avantage d’être mobile et capable de tirer à plusieurs reprises à Goliath qui n’a pas pu obtenir à portée d’infliger des dégâts sur David.


Gladwell poursuit pour illustrer que les technologies faire baisser les géants sur une base régulière de nos jours et que les Goliaths du monde devraient être très prudent de la perturbation qui est constamment bouillonne autour d’eux. Un démarrage Sebastopol, EHRI Inc., se positionne pour prendre les Goliaths de l’hôpital dossier médical électronique (EMR) entreprise avec une technologie mobile perturbatrice qui émule la fronde de David.
«L’hôpital espace EMR est dominé par des systèmes logiciels coûteux complexes qui fonctionnent sur du matériel coûteux et sont généralement très difficiles à utiliser. Les enquêtes montrent que 94% des infirmières détestent les systèmes de DME, ils sont forcés à utiliser et les hôpitaux sont souvent payer autant que 100 000 $ par lit sous licence pour ces systèmes, sans compter les coûts de matériel et de mise en œuvre. En revanche, «nous avons développé des systèmes basés sur le cloud qui fonctionnent sur les appareils mobiles bon marché et sont facilement adaptables aux flux de travail de tout hôpital», selon Nick Smith, PDG de EHRI.

Smith compare la position de EHRI à QuickBooks et Salesforce qui a repris le marché pour la gestion de comptabilité de petite entreprise et des ressources à la clientèle des entreprises avec des systèmes logiciels basés sur le serveur coûteux. «Nous sommes petits et agiles, et nous offrons des solutions pour les hôpitaux qui sont beaucoup plus abordables et plus faciles à utiliser.”

La société a récemment mis en œuvre HarmoniMD à Sonoma Medical Center West à Sebastopol, un hôpital a récemment rouvert qui était anciennement l’hôpital Palm Drive. «L’une des principales raisons pour Palm Drive a échoué était la tentative de mettre en œuvre l’un des systèmes de DME Goliath», dit Dan Smith (aucun rapport avec Nick), président du conseil de Sonoma Ouest Medical Center et fondateur de EHRI. «La mise en œuvre seul coût $ 1.2M en frais de consultation sur le dessus du logiciel et du matériel. Après tout cela, l’hôpital n’a pas été en mesure d’obtenir la certification pour la phase 2 de l’utilisation significative et donc perdu 800 000 $ en récompenses possibles.

HarmoniMD est actuellement en cours d’installation au Kenya et en Tanzanie et la société est en discussion pour les mises en œuvre dans d’autres pays en Afrique et en Asie. «Notre mission est d’améliorer la santé du monde avec un prix abordable nuage informatique mobile», explique Nick Smith. «Fondamentalement, notre objectif est de fournir un système complet de dossier médical électronique moins cher que le papier qui est actuellement encore en usage dans le monde en développement. ‘

Au Kilimandjaro Christian Medical Center en Tanzanie, HarmoniMD est mis en œuvre dans cet hôpital de 500 lits et un nouveau centre de cancérologie qui ouvrira en Septembre. «Ceci est un grand hôpital pour la mise en œuvre doit se faire par étapes, mais l’équipe informatique de l’hôpital est maintenant pleinement en charge du processus. Duke University a aidé à la mise en œuvre et aider l’hôpital à gérer leurs réseaux.

Au Kenya, les soins infirmiers Hôpital Matata, un établissement de 120 lits, est sur la bonne voie à une mise en œuvre complète de HarmoniMD après une seule visite d’un formateur EHRI. ‘Ces implémentations montrent que HarmoniMD est très adaptable et peut être mis en œuvre à un coût minimal, tout en offrant un ensemble complet de fonctionnalités pour un hôpital. Nous sommes maintenant prêts à prendre sur les Goliaths avec notre fronde portable agile pourrait calculer.

Alors que EHRI fait un grand orgueil, l’équipe EHRI ont réussi à fournir des technologies perturbatrices à d’autres industries, y compris The Master Builder, qui est devenu un joueur dominant dans l’industrie de la construction en vertu de Dan Smith. En prenant sur les systèmes mini-ordinateur qui, auparavant dominé la gestion de la construction et la fourniture de logiciels sur les ordinateurs Apple et PC, Smith a été en mesure de créer un marché national pour The Master Builder.

«Chaque fois qu’un marché est dominé par les dinosaures trop cher, quelqu’un va venir et de les sortir», dit Nick ‘et nous avons l’intention d’être David, pas Goliath.

Related posts

Leave a Comment