Menu Selection
Gâchis significative? French 

Gâchis significative?

Depuis la première annonce que utilisation significative (MU) serait aller dans le sens des dinosaures en Janvier 2016, la CMS a été inférieure à venir dans la définition de ce que le monde pourrait ressembler pour les hôpitaux après MU. Bien que le programme MACRA a commencé à définir la façon dont les cliniciens seront payés, les hôpitaux restent en suspens avec la CMS indiquant qu’ils devraient attendre à des changements, mais avec un manque de clarté sur ce qu’ils seront.

Dans un article récent sur healthcareit.com intitulé “Est-CMS cherche à remplacer une utilisation significative pour les hôpitaux?”, Mike Miliard pose la question qui est sur l’esprit de tout le monde, mais que la CMS n’a pas encore de donner des directives claires à.

Une recherche sur Internet pour les articles sur l’avenir de l’utilisation significative se présente seulement quelques-uns qui ont été écrits depuis Janvier 2016, lorsque CMS a d’abord annoncé des changements radicaux dans MU. Une exception est un article Avril sur la Fédération des hôpitaux américains site intitulé “MACRA règle proposée Manque significative souplesse d’utilisation pour les hôpitaux” – Voir plus: http://fah.org/blog/macra-proposed-rule-lacks-meaningful-use-flexibility-for-hospitals#sthash.1MDZtnai.dpuf

Cet article comprend les éléments suivants:

«La règle proposée par CMS pourrait permettre l’allégement réglementaire aux médecins admissibles dans le cadre du programme MU, en leur offrant une plus grande simplification et de flexibilité à l’aide du« Faire progresser d’entretien »Les critères, qui est le nouveau nom pour l’utilisation des DSE pour les médecins. Malheureusement, la règle ne donne pas les hôpitaux le même soulagement. Les hôpitaux doivent respecter les seuils de conformité avec une approche «tout ou rien» pour les critères MU, qui est trop exigeant et inutile ».

Il a été largement reconnu que de nombreux hôpitaux ont échoué à atteindre MU Stage 2 et d’autres du mal à le faire au détriment des soins aux patients. Pendant que nous attendons une feuille de route, le Congrès a commencé à entrer dans l’acte avec un projet de loi qui faciliteraient les exigences des médecins, mais il peut être trop peu trop tard. Dans un 10ème Juillet article, membre du Congrès René Ellmers a été signalé à dire que «Beaucoup de médecins lui ont dit qu’ils préféreraient prendre la peine 2% pour ne pas se conformer à une utilisation significative que pour répondre aux besoins». Wanda Filer, MD, FAAFP, président de l’Académie américaine des médecins de famille, les médecins a également entendu dire qu’ils peuvent payer l’amende ou demander une dérogation de difficultés pour éviter la peine.

Une autre préoccupation utilisation significative a soulevé est le manque d’innovation qui rendrait les systèmes de DSE plus facile à utiliser, plus interopérables et plus adaptable aux environnements hospitaliers et cliniques. Avec les fournisseurs de DSE et les hôpitaux de passer autant de temps sur MU et se limiter à la structure de test MU, l’industrie a souvent échoué à tenir la promesse de DSE pour rendre les hôpitaux plus efficaces.

Espérons que la CMS peut agir de concert pour régler sur un futur plan de route au lieu de mettre des pansements sur une utilisation significative qui ne traite pas les problèmes sous-jacents.

Related posts

Leave a Comment