Menu Selection
Garbage in évaluations sur French 

Garbage in évaluations sur

Comme CMS continue d’évoluer les exigences de déclaration de la qualité pour les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers, la loi des conséquences imprévues peut entrer en jeu comme administrateurs luttent pour élever leurs notes. Dans un récent article sur Bloomberg Nouvelles intitulé New CMS Nursing Home Notes ne résolvent pas les problèmes de précision: Le sénateur Michael Williamson rapporte ce qui suit:

“Augmenter le nombre de mesures sur lesquelles les maisons de retraite doivent déclarer offre les aînés et les personnes handicapées, ainsi que leurs familles, plus d’informations lors de la cueillette d’une maison de soins infirmiers, le sénateur Bob Casey (D-Pa.) A dit. Toutefois, ces changements n ‘ t “l’impact de la précision et la fiabilité des mesures signalées», a déclaré Casey, ajoutant que lui et le sénateur Ron Wyden (D-Ore.) en 2015 a demandé au Bureau de la responsabilité du gouvernement pour examiner la maison de soins infirmiers cinq étoiles système de notation et de vous aider à déterminer sa précision (167 HCDR, 28/08/15) “.

En plus des préoccupations quant à l’exactitude des évaluations de la CMS, les fournisseurs de soins de santé sont parfois du mal à donner un sens à la CMS système de rapports de qualité. Avec l’ajout de nouvelles exigences, de nombreuses maisons de soins infirmiers verraient leurs notes baissent, même si il n’y a eu aucun changement dans leurs rapports comme indiqué ci-dessous:

“Les Février 2015 changements” a provoqué environ 4.777 des 15.500 centres du pays à perdre un ou plusieurs étoiles dans leurs classements individuels de qualité même si rien sur la qualité des soins aux centres Offre de changé, “Greg Crist, vice-président senior des affaires publiques à la AHCA, dit Bloomberg BNA en Août 2015. ”

Alors que la qualité des soins qui est livré dans un cadre de soins de santé affectera directement les évaluations, d’autres facteurs extérieurs peuvent se révéler plus important. Les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers dans les régions où les patients ayant plus de problèmes de style de vie vont probablement voir des cotes plus faibles, même si la qualité des soins qu’ils livrent est égal à ceux des zones plus riches. Les petites institutions peuvent également être touchés par des événements «cygne noir» qui ne pas dans la moyenne dans leurs notes.

La qualité des données capturées peuvent aussi avoir un effet important sur les évaluations causant des hôpitaux et des maisons de soins infirmiers à dépenser beaucoup plus pour vous assurer qu’ils saisissent l’information d’une manière qui démontre la qualité des résultats. Même si cela peut avoir une influence positive, il peut aussi gâché la prestation des soins si la documentation a la priorité sur les soins.

Comme les règlements pour le changement de rapports sur la qualité, la formation et les modifications du système ajoutent aux dépenses des hôpitaux et des maisons de soins infirmiers à un moment où une pression financière croissante est sur eux en raison de remboursements inférieurs. les fournisseurs de logiciels de DSE doivent également rester à jour avec l’évolution du paysage et passeront le coût sur les hôpitaux.

Related posts

Leave a Comment