Menu Selection
Quand tout tombe en morceaux French 

Quand tout tombe en morceaux

Au cours des dernières articles de presse, la fragilité des plates-formes de DME à l’hôpital a été illustré par l’interruption de l’accès à l’EMR et la perte résultant de l’information aux travailleurs cliniques. Dans au moins un cas, l’hôpital était sans accès pour un certain nombre de jours, créant des ravages et la fermeture des services vitaux. Le plan de sauvegarde dans ces cas est d’aller à des formulaires papier, mais cela signifie qu’il n’y a pas d’accès à l’information existante dans de nombreux cas et l’hôpital est souvent jeté dans le chaos.


Alors que nous pourrions tous voulons que ceux-ci étaient des incidents isolés, la réalité est que les RMU hospitaliers comptent normalement sur le réseau interne de l’hôpital pour être fiable. Le réseau repose à son tour sur le personnel informatique pour maintenir les nombreux éléments complexes du système sans faire des erreurs majeures. Bien que ces systèmes auront un certain niveau de redondance, au moins pour les périphériques de stockage de données, les réseaux eux-mêmes peuvent être affectés par un certain nombre de facteurs, y compris le piratage et de sabotage qui les mènera hors ligne. Récents articles de presse ont également analysé les hôpitaux qui ont été envahies par ransomware résultant en jours pour revenir en ligne et un coût de milliers de dollars pour guérir.
 

les fournisseurs de DME à base-Cloud tels que E-Health Records International, Inc., bases de données répliquées sur plusieurs centres de données et de tirer parti du réseau de téléphone cellulaire pour un autre accès. Parce que le système cellulaire a tendance à être très robuste, même quand il y a des coupures de courant et des problèmes de téléphonie fixe, cela fournit une sauvegarde en temps réel qui pont au-dessus des problèmes avec les systèmes internes d’un hôpital. En tant qu’application de mission critique, ayant des licenciements à tous les niveaux des opérations est la clé pour maintenir 100% du temps et utilisant le réseau cellulaire (qui lui-même a de nombreux licenciements construits en) est une façon de le faire. 

Dans certaines zones de la côte du Golfe, des systèmes de sauvegarde comprennent également une connexion Internet par satellite pour permettre la connexion pendant les périodes où les connexions Internet locales ne sont pas disponibles. Les connexions par satellite se révèlent être très fiable et peut être une bonne sauvegarde pour d’autres connexions Internet. 

la réplication de base de données dans le nuage, comme avec Amazon Web Services, peut également servir à combler lorsque les systèmes locaux échouent. Lorsque les systèmes internes échouent, qu’ils en fin de compte seront, avoir des options qui continuent l’accès aux données des patients peuvent être critiques pour maintenir un fonctionnement de l’hôpital. Revenant sur papier doit être le dernier recours après que toutes les autres options sont épuisées.

Related posts

Leave a Comment