Une image vaut mieux que mille mots

Beaucoup de conditions patients sont difficiles à décrire avec précision, mais peuvent être facilement capturées par une photo numérique. Alors que la plupart des DME hospitaliers acceptent les fichiers photo, le processus peut être très lourd. Un appareil photo numérique doit être trouvée, la photo prise, puis téléchargés vers le système de DME à l’hôpital par un PC. Cela non seulement prend du temps et de multiples dispositifs, mais laisse potentiellement des images sur les appareils non garantis.

Dans une approche beaucoup plus efficace, HarmoniMD, un DME développé par EHRI Inc., utilise des comprimés pour accéder les dossiers des patients et peut prendre des photos directement dans le dossier du patient sans enregistrer une image sur un support non garanti. Ce système affiche également les photos antérieures pour le patient, ce qui rend la prise d’une série de photos pour représenter le processus beaucoup plus facile et plus fiable guérison.

Être capable de voir les photos de l’état du patient sur le même appareil qui contient le dossier du patient est également très utile pour les médecins, les infirmières et les patients. Comme le processus de guérison progresse, de documenter les progrès sur une base quotidienne donnera à l’équipe clinique une bien meilleure vue que d’avoir à lire de nombreux paragraphes de texte. Les photos peuvent également alerter l’équipe d’échecs ou d’une détérioration beaucoup plus rapide que d’avoir à interpréter infirmière ou un médecin notes.

Expliquer aux patients comment leurs soins progresse peut être fait beaucoup plus facile si elles sont en mesure de voir les progrès visuellement. Cela est particulièrement vrai pour les blessures, les blessures et les chirurgies que le patient ne peut pas voir que dans le cas de blessures sur le dos ou les fesses. patients permettant de visualiser leur état et les progrès peuvent également être utiles et est généralement rassurante.

Les comprimés ont d’excellentes caméras de mise au point automatique et peut prendre des photos dans des conditions de faible luminosité qui pourraient autrement être difficile. La plupart des comprimés se concentreront aussi près que 2-3 pouces du sujet et une fois que l’image est capturée, il peut être élargi pour montrer encore plus détaillée que serait disponible à l’oeil nu. A cet égard, ils prennent la place d’une loupe pour permettre des détails plus fins à visualiser.

Quand une image est capturée, elle devrait être examinée avant d’enregistrer le dossier du patient pour vous assurer qu’il est en bon focus et affiche la condition clairement. Mise en place d’une règle jetable à côté de la zone à capturer fera la comparaison plus facile et plus précis. L’éclairage peut aussi faire une différence dans la qualité de l’image et une série pris en charge un certain nombre de jours ou de semaines est le mieux fait avec un éclairage uniforme.

Sonoma Medical Center West à Sebastopol, Californie utilise des photos de nuit pour suivre les soins des plaies et la cicatrisation post-chirurgicale en prenant des photos à chaque fois que les pansements sont remplacés, à la fois avant et après le processus est terminé. Ce document non seulement l’état du patient, mais aussi le traitement qui a été fait. Les comprimés de 7 pouces Lenovo que les infirmières effectuent est idéal pour ce processus et évitent la nécessité pour les caméras et le téléchargement des images.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *