Menu Selection
Commande Règle sur les stéroïdes French 

Commande Règle sur les stéroïdes

Construire et maintenir des ensembles d’ordres médicaux peuvent être l’une des étapes les plus importantes d’un hôpital peut prendre en rendant l’utilisation de systèmes de DME plus efficaces et créer une culture de soins structurés. Dans son livre Le Manifeste Liste, Atul Gawande plaide clairement pour l’utilisation de listes de contrôle dans tous les aspects des soins de santé. Mais les listes de contrôle peuvent à eux seuls un fardeau supplémentaire pour le médecin de l’hôpital déjà occupé si elles ne sont pas liées au processus de médecin commande.


L’art de construire des niveaux appropriés de la structure et les détails dans un document clinique électronique (DPE) implique une approche multidisciplinaire qui comprend des flux de travail, l’activité et la conception de l’interface ainsi que de décider ce qu’il faut inclure et exclure du point de vue clinique. Alors que nous pourrions tout d’abord croire que les cliniciens devraient être les seuls arbitres de ECD, il se trouve que les gens avec utilisateur graphique et la conception de l’interface devraient également faire partie de l’équipe de conception. éducateurs cliniques devraient également peser parce que le point d’ensembles de commande, formulaires de soins infirmiers et d’autres documents cliniques est non seulement de recueillir des données, mais aussi d’enseigner les meilleures pratiques.
 

HarmoniMD, l’hôpital du système de DME de EHRI, comprend un système unique pour la création et le stockage électronique des documents cliniques qui peuvent également servir de jeux d’ordres de médecin. Ces documents sont construits dans un format XML qui décrit chaque élément discret de la forme comme un élément XML. Lorsque le document est enregistré, les données saisies sont insérées dans le document XML et le document XML est enregistré dans son intégralité comme un champ XML dans le dossier du patient. De cette façon, chaque DPE peut être affiché dans son format d’origine sans versioning questions encore les éléments de données dans le document peut être rapporté en tant qu’éléments distincts. 

caractéristiques plus récentes de ce système améliorent grandement le processus de commande du médecin en faisant des commandes un processus simple clic et les commandes pré-sélection le cas échéant. De cette façon, un hôpital peut avoir des ensembles de commandes prédéfinies qui incluent des commandes pré-sélectionnées comme valeurs par défaut. Par exemple, un général Admettez ordre ensemble peut avoir des médicaments PRN pour les soins de l’intestin pré-sélectionné de sorte que les médecins ne doivent pas choisir ces éléments à chaque fois qu’ils utilisent l’ordre établi. Bien sûr, ils peuvent désélectionner des éléments et ajouter des éléments non sur l’ensemble de la commande (si cela est compatible avec la politique de l’hôpital). 

Avec des ensembles de commandes, listes de contrôle, et d’autres la conception de la documentation clinique supervisée par une équipe multidisciplinaire, la documentation peut devenir plus efficace et plus précis au fil du temps que les flux de travail et ECD sont perfectionnés. Le Manifeste Liste donne un aperçu clair dans l’application de la structure du processus de soins cliniques et est une lecture incontournable pour tous ceux qui travaillent dans le milieu hospitalier moderne. Gawande souligne que les hôpitaux sont souvent loin derrière les autres industries à perfectionner le processus de prestation des soins de santé en mettant l’accent souvent mis sur la documentation pour la facturation et juridiques exigences plutôt que l’amélioration des soins.

Related posts

Leave a Comment